Le polar est à la littérature ce que le rock'n roll est à la musique, ce n'est pas seulement un genre, c'est un état d'esprit.

vendredi 30 décembre 2011

Première résolution 2012 : Je blogue à nouveau!


c Andrea Grant / Rey Arzeno
Et voilà, c'est fait! Six ans après la création de mon premier blog et un an après le dernier post, je me résous finalement  à me relancer dans l'aventure.  
Nouveaux articles, nouvelles photos, nouvelles idées, nouveaux paysages...
L'année a été riche en bouleversements territoriaux : après avoir quitté Paris en juin 2010, j'ai successivement vécu au Brésil puis en Thaïlande. Me voici de nouveau en France, avec plusieurs ouvrages achevés, d'autres en cours et un tas d'idées à exploiter. Espérons que 2012 sera riche en accomplissements professionnels. 
Je laisse tout de même mon premier blog ouvert pour ceux qui veulent jeter un oeil à mes précédents articles.  
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne année et n'hésitez pas à vous inscrire en tant que membres ou à me suivre sur FB.

So long, buddies
Gipsy 

3 commentaires: